Le samedi 17 octobre, Cécile et Jean-François vous proposent un petit marché dans la cour de leur ferme ou à l’abri (petite étable ou hangar à paille) si la météo est trop capricieuse.
Ce sera le moment où vous venez retirer vos viandes réservées au préalable (colis ou détail) ou acheter des morceaux en direct : https://www.lafermeduhaya.be/les-colis-de-vache-dagneau-et-de-porc-plein-air/
Vous y retrouvez aussi d’autres petits producteurs et produits (miel, bière, tisanes, oeufs, produits laitiers, chocolat..) et aussi des artisans (céramique, savons…).
Lors de chaque marché, vous pouvez vous balader dans leur ferme ou vivre une animation découverte (histoire lue au milieu des animaux, découverte des nouveaux nés, balade en tracteur, chasse aux oeufs, démo chien de troupeau…cela dépend des fois).
Au plaisir de vous accueillir chez nous, de vous faire découvrir d’autres productrices.teurs et tout ce qui pourra nourrir le bon sens, le bien manger, la solidarité et la convivialité du circuit-court.















