Bilan 2021

Beaucoup, beaucoup de choses se sont passées sur le plan privé, de gros ascenseurs émotionnels, pas mal de stress, des doutes carabinés (mais ça c’est pour toujours et à jamais) et quelques épisodes privés douloureux. 

Mais c’était aussi une belle année. 

Plus d’une dizaine de marchés (dont le régulier adoré à La Ferme du Haya avec mon acolyte Séverine, tisanière de Feuilles d’herbe), mon entrée chez Jobin, de nouvelles idées à développer (mes plantes et ses cache-pots fabriqués par Amandine Charmant (céramiste à Gesves), de la carterie illustrée par Judith d’Espace Fragile et Florian Mallet) de nouveaux savons qui vous plaisent, de nouvelles étiquettes aussi, de nouveaux porte-savons d’Olivier, de nouveaux points de vente qualitatifs et les tous premiers qui sont toujours là.

Des envies folles de faire des photos, mais peu de vidéos cependant. Je me rattraperai en 2022. Un atelier confo chez Amandine, deux boutiques éphémères dont De Passage à Charleroi qui me soutient depuis 2 éditions déjà, et à Namur (merci!), un réseau qui s’étoffe, et surtout des conversations encourageantes avec des collègues savonnières (oui il n’y a pour l’instant que des femmes dans mes contacts).

Et là, je vais démarrer l’année avec de nouvelles envies/nouveautés encore, tester, créer, peut-être me planter (et pousser) et continuer à m’épanouir dans ce métier un peu fou. Merci à vous de rester si encourageants sur tous les plans.

Panier
Retour en haut